« Dear journal... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis Tamara

AuteurMessage
Tamara S. Stone

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

MessageSujet: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 12:13

Tamara Sonia Stone
feat Ashley Tisdale
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
► The truth about me.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ಮ Identité ಮ

Nom : Stone
Prénom : Tamara Sonia
Date & Lieu de naissance : 14 Avril 1900 à Londres
Groupe : Vampire
Situation amoureuse : Célibataire

ಮ Caractère ಮ

Tamara est le genre de fille qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pied. Elle a vraiment horreur des personnes qui la prenne pour une conne si on peut dire cela de cette façon. La jeune femme peut bien se montrer gentille avec les personnes qu'elle aime, et de l'autre côté, la jeune femme peut se montrer méchante; provocante et arrogante envers ses ennemies.Tamara est une personne très attachante, et elle est surtout très affectueuse, malgré sa nature sanguinaire.La jeune femme n'a pas peur de dire les choses en face, lorsque elle a quelques chose à dire, elle le fait, et le plus important, elle le pense à chaque fois

ಮ Physique ಮ

Tamara est une jolie jeune femme, elle a un physique à faire craquer n'importe qu'elle mec. Elle est belle, canon, séduisante et très attirante. Elle a su s'adapter aux style vestimentaire depuis qu'elle est sur cette terre. Aujourd'hui, la jeune femme a adopter les tenues d'aujourd'hui, à celle d'hier, et la jeune femme est beaucoup plus à l'aise dedans, que lorsque elle portait ses anciens vêtements. La jeune femme est blonde, elle à le physique d'un mannequin, elle mesure dans les 1 mètre 81 et pèse dans les 79 kg. En ce qui concerne les fringues qu'elle porte, c'est Jean-Basket-T-shirt et pantalon moulant, en cuir, et de couleur noir, car elle aime le noir

ಮ Story ಮ

Cher Journal,

Cela fait exactement 112 ans que je suis sur cette terre, cela fait plus d’un siècle que je foule le monde des humains, et cela fait un bon bout de temps que je profite de mon immortalité, même si l’immortalité ne tiens qu’à un fil. Lorsque j’était encore une humaine comme les autres, j’était une jeune fille toute à fait banal, je n’avais pas beaucoup d’amies, mais j’en avait un tout petit peu. Ma famille était très protectrice envers moi, car j’était la seule enfant de la famille, et j’était également une princesse, car ma mère et mon père était un roi et une reine. J’était destiner à devenir une princesse lorsque j’aurais atteint mes 18 Ans. Avant d’atteindre ma majorité, je profitait de la vie, chaque jour, avec mes deux parents, et le reste de la cour. Mes parents avaient également de la famille qui venait régulièrement nous rendre visite, et les beaux enfants de mes parents, qui avaient à l’époque le même âge que moi, étions inséparable. Malheureusement, alors que mes parents étaient en voyage inaugurale sur le Titanic, j’ai malheureusement appris que le Titanic avait sombrer avec plus de Deux Mille Passagers, et malheureusement pour moi, mon père et ma mère était à bord du navire.
Mon oncle avait décidé de s’occupé de moi, malgré que je n’avais plus mes véritables parents à côté de moi, il était présent pour moi, pour m’aider à surmonter ses épreuves. Mon oncles perd la vie Six années plus tard, lorsque j’avais atteint mes Dix Huit Ans. C’est également à mes 18 Ans, que mon existence sur cette terre en tant qu’humain s’arrêta, car je suis devenue une vampire deux semaines après avoir fêter mes Dix Huit Ans. J’ignore complètement qui ma transformer en vampire. Tout ce dont je me rappelle, c’est une violente douleur au cou, puis un liquide chaud et rougeâtre qui coulait dans ma gorge, avant que je ne sombre définitivement .

Lorsque je me suis réveiller, rien n’avait changer, j’était toujours au même endroit où je me trouvais avant que je ne sombre dans le néant, tout ce que je me souviens, c’est qu’une bague que je ne connaissait pas se trouvait à mon doigt gauche. Puis une soif de sang humain s’emparait de moi. Sans plus attendre, je vidait entièrement le premier humain que je trouvait.

C’est ainsi que je suis devenue une vampire qui aime jouer avec ses victimes, je prenait même du plaisir à tuer. Pendant plus d’un siècle, j’était devenue plus forte, mais j’avais toujours le physique d’une jeune fille de 18 Ans. Puis, j’ai finalement atterrie dans une ville des Etats-Unis qui porte le nom de Mystic Falls, où je compte bien m’amuser

ಮ Derrière l' écran ಮ

Pseudo/Prénom : Vincent
Fréquence de connexion : 7/7
Vampire Diaries, pour vous c'est? Le Kiff total
Code du Règlement ? Okay' by Nina.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Tamara S. Stone le Dim 2 Sep - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 14:20

Bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta fiche (:
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Roxane J. Gordon
Admin

Papiers
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 14:23

Encore Bienvenue Smile
Tamara S. Stone

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 15:20

Merci les filles
Tamara S. Stone

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 16:43

fiche fini
Niklaus Mikaelson
Admin

Papiers
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 16:45

Je te valide, bienvenue parmis nous Tamara Very Happy !
Tamara S. Stone

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 16:46

Merci Eléna
Niklaus Mikaelson
Admin

Papiers
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 16:47

Tu peux poster un peu partout, te faire une fiche de lien et de sujets. Bon courage Wink
Tamara S. Stone

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

MessageSujet: Re: Je suis Tamara   Dim 2 Sep - 16:51

Merci Eléna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Tamara