« Dear journal... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damon : Hope is a bitch

AuteurMessage
Damon Salvatore

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

MessageSujet: Damon : Hope is a bitch   Lun 3 Sep - 11:51

Damon Salvatore
Ian
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
► The truth about me.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ಮ Identité ಮ

Nom : Blabla
Prénom : Damon
Date & Lieu de naissance : 1841, 171 ans, Mystic Fall's
Groupe : Vampire Sanguinaire
Situation amoureuse : Compliqué

ಮ Caractère ಮ

[ 5 lignes Minimum ]Damon Salvatore a un charisme époustouflant. Il peut se faire haïr en quelques secondes, et il peut se faire aimer tout comme, Damon dégage une aura très puissante, c’est un personnage qu’on aime tout de suite par sa beauté divine, ou qu’on déteste pour son caractère car en effet, le jeune homme a un caractère bien trempé. Il est assez impulsif pour tuer quelqu’un sur un coup de tête, mais il est aussi attentionné car il peut sauver une vie en danger si celle-là en vaut l’importance. Il n’est pas obsédé par le sang humain comme l’es son frère, lui il sait se contrôler même si parfois, en période de doutes ou de peur, il ne se contrôle plus et tue quiconque a le malheur de le croisé. Comparé à son frère, Damon a réussi à trouver un moyen de contrôler ses envies meurtrières.

ಮ Physique ಮ

[ 5 lignes Minimum ]Au niveau du physique, il y en a pour tous les goûts, Damon n’est pas bien grand, il est juste de bonne taille, environs 1 mètre soixante-quinze, pour parler de sa masse musculaire, il en a une bonne et développer, suite au sport. Son visage a de quoi rendre fou n’importe quelle femme, les paupières magnifique, des yeux charmeur, un regard à tomber… Damon a tout pour plaire, mais derrière cette face se trouve soit un démon brulant de haine, soit un charmeur attentionné, la personne d’en face le découvrira.
Le style vestimentaire de Damon est époustouflant. Une couleur unique pour des habits unique. Le noir. Damon aime le noir et le montre par ses habits de haute couture et de marque souvent d’une couleur primaire. Le noir. Cette couleur va très bien à Damon, ses cheveux noirs et ses habits de la même couleur mettent en valeur ses yeux bleu et profond. Peu de gens résiste à son charme et à son charisme, et se qui résiste ne tienne pas bien longtemps.

ಮ Story ಮ

[ 10 LIGNE MINIMUM ]Je suis née pendant la guerre de sécession dans une demeure riche, mon nom est Damon Salvatore. J’ai vécu pendant la guerre et me suis engagé dans l’armée des sudiste, j’ai toujours aimé la guerre mais la méthode de ses barbares sans éducations, sans respect ma fait déserté. Un choix que beaucoup de gens de mon entourage ont réprimé. Surtout mon père, mon frère a été le seul à me défendre, il a été vraiment le seul à m’aimer, et en retour je l’aimais. Mais une femme s’est mise entre nous, Katerina Petrova, une femme magnifique avec un rire splendide, un sourire d’ange qui cache un démon, un vampire. Malgré ça, je l’aime de tout mon cœur et suis près a mourir pour elle, d’une façon que peu peuvent imaginé ou même prétendre avoir vécu.
Après sa soit disant mort, elle me transforma moi et mon frère quelques temps avant. J’étais un vampire puissant, qui aimer le sang. Mon frère était fou du sang, malgré mes tentatives pour le calmer ou lui apprendre il me réprima de tout son être et je me résolus à partir, mais il été entre de bonne mains, une vampire blonde avais accepté de l’aider, elle était belle et charmante. Je lui souhaitai bonne chance et partit pour vivre mon éternité loin de mon frère. Mais je ne pouvais pas l’abandonner, au fur et à mesure des années, je m’abreuvai de sang presque autant que mon frère, mais pas part non-contrôle de soi, mais parce que j’aimais ça. Après plusieurs tentative pour aider mon frère, de plus en plus ma haine envers lui grandissez, j’en avais marre de voir le ripper en action. Je partis donc loin de lui avant qu’une femme eu naissance et que mon frère et moi sommes tombé amoureux Elena Gilbert.
En revenant dans mystic falls je m’étais aperçus que le double Petrova, une descendante de Katherine, elle me détesta pour causer du tort à mon frère, alors que seule ma haine envers lui parler, j’étais prêt à faire du mal à Elena, mais mon amour pour elle, a fait disparaitre la haine envers mon frère, un amour était née entre elle et moi pendant que mon frère vas vers la garce de Rebekah.

ಮ Derrière l' écran ಮ

Pseudo/Prénom : Blabla
Fréquence de connexion : 4/7
Vampire Diaries, pour vous c'est? une bonne série
Code du Règlement ? Validé par Roxane Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 3 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Gordon
Admin

Papiers
Espèce: Vampire