Vampire diaries ✝
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Dear journal... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rebekah ♣ La petite soeur chérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:21


Rebekah Mikaelson
feat Claire Holt
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
► The truth about me.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ಮ Identité ಮ

Nom : Mikaelson
Prénom : Rebekah
Âge : Plus de 1000 ans
Date & Lieu de naissance : Date inconnue sur les terres de Mystic Falls
Groupe : Vampires
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ


Rebekah a toujours été, du temps où elle était humaine, une jeune femme débordante de vie et d'amour. Pourtant, sa transformation en vampire a tout effacé de ceci. Rebekah est devenue une jeune femme froide et calculatrice. Et ce n'est pas la présence permanente de Niklaus à ses côtés qui aurait pu évité une telle métamorphose... Se sachant d'une incroyable beauté, la vampire originelle aime séduire ses proies comme ses ennemis, avant de les attaquer avec une telle violence que même son frère Klaus semble parfois abasourdie. Pourtant, la jeune femme a gardé de son humanité une incroyable volonté d'aimer. Autant de l'amour familial qu'elle ressent pour son frère Klaus et pour le reste de sa famille que de l'amour pour le splendide Stefan Salvatore qu'elle a rencontré dans le Chicago de la Prohibition. Et gare à celui qui osera se jouer des sentiments de l'originelle car sa vengeance est sans limites !



ಮ Physique ಮ

Physiquement parlant, la jeune femme est une sublime créature. Ses longs cheveux blonds encadrent son visage rond et ses beaux yeux sont d'un bleu si doux qu'ils transpercent le cœur de quiconque les regarde. Elle a une connaissance aigue de la mode et aime la respecter le plus possible, sachant comment l'utiliser pour mettre en valeur son mètre quatre-vingt et ses formes de femme si intimidantes. C'est une séductrice née pleine de sex-appeal. Dans la vie de tous les jours, elle aime mettre des pantalons avec des hauts talons mais sait aussi mettre en valeur de sublimes robes de soirée sur son teint laiteux.




ಮ Story ಮ

Jeune femme débordant de vie et d'espoir, je suis née il y a désormais plus d'un millénaire dans l famille Mikaelson. C'était une famille aimante dans laquelle, seule enfant du sexe féminin que j'étais, mes frères n'avaient de cesse de me protéger. Notre demeure était située juste à côté d'un groupement de lycantrophes, mais rien de bien inquiétant en soi car entendre chaque nuit de pleine lune des hurlements si stridents et si empleins de douleur me glaçait tellement le sang dans les veines que je n'aurais jamais osé m'aventurer jusque là-bas. Ce n'était pourtant pas le cas de mes deux frères Niklaus et Henrik. Stupides garçons pleins d'une témérité instinctive qu'ils étaient alors ! C'est à partir de cet instant que les choses ont définitivement basculés dans les ténèbres... Mes deux frères avaient décidés d'aller, un soir de pleine lune, assister aux transformations de nos voisins lycans, déjouant la surveillance de notre père Mikael. Le lendemain, ce fut portant le cadavre de son frère que Niklaus est revenue à la demeure familiale. Effondrée par la perte de son fils, notre mère Esther, la sorcière originelle, décida de réunir tous ses pouvoirs pour faire de nous des êtres immortels. Mélangeant au vin un peu de sang humain, elle nous en abreuva nous, ses enfants et son époux Mikael Mikaelson, mon père. Alors, notre père nous tua tous, achevant ainsi notre transformation en vampires.

Pourtant, tout était loin d'être fini. Nous devinmes d'abominables créatures, s'abreuvant du sang des humains. Afin de mettre fin à ceci, notre mère décida de nous lier à une malédiction des plus infâmes : ils nous étaient impossibles de sortir en plein soleil, sous peine de nous voir disparaître en poussières. Mais Klaus n'acheva pas là le supplice de notre mère et de notre famille. Mon frère, alors qu'il se nourissait de sang humain, révéla aux yeux de tous son côté lycantrophe. En effet, il n'était pas le fils de notre père Mikael mais celui d'une liaison adultérine que notre mère avait eu avec un de ces enfants de la Lune. Aussitôt, notre père qui n'aimait déjà pas Niklaus lui voua une haine sans égal. Ne souhaitant pas que la nature d'hybride de son fils ne fasse d'autres ravages, notre mère emprisonna son côté lycan grâce à un puissant sortilège, le condamnant à n'être qu'un simple vampire. Ce que Niklaus n'accepta jamais. Alors, il arracha le cœur de notre mère, se condamnant ainsi à une fuite éternelle, pourchassé par notre père.

Moi, j'avais toujours été proche de Niklaus. Ce fut la raison pour laquelle je décidais de l'accompagner dans sa fuite. Une fuite qui dura pendant plus d'un millénaire. Une fuite pendant laquelle il essaya à plusieurs reprises de réveiller son côté lycantrophe, créant ainsi une armée d'hybrides pouvant le protéger de la vengeance de notre père. Mais il échoua constamment, manquant du sang de ce que l'on appelle le Sosie Petrova.

Dans les années 1920, alors que nous étions à Chicago, nous fîmes la rencontre d'un dénommé Stefan Salvatore. Jeune vampire, il était surnommé l'Eventreur et avait sur lui toute l'admiration de Klaus. En plus des sentiments que je portais à son égard. Mais malheureusement, ce fut dans ces années-ci que mon frère décida de me planter un pieu dans le cœur, m'enfermant avec notre famille dans un cerceuil qu'il gardait constamment auprès de lui.

Lorsque je revis enfin la lumière du soleil – que nous avions réussi à dominer -, ce fut dans les années 2010. Depuis, je suis de retour au côté de Niklaus, et je ne compte pas retourner dans ce cerceuil froid marqué de mon nom...



ಮ Derrière l' écran ಮ

Pseudo/Prénom : Anaïs
Fréquence de connexion : 2 à 3 /7
Âge : 18 ans
Vampire Diaries, pour vous c'est? La série la meilleure au monde
Code du Règlement ? Validée par roxanne Very Happy


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 5 Sep - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara S. Stone

Tamara S. Stone


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Bienvenue Rebekah
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Gordon
Admin
Roxane J. Gordon


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 24
Localisation : Derrière-toi. Tu t'est tourné, gnaiseux?

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:13

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Smile
Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:33

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Gordon
Admin
Roxane J. Gordon


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:48

Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane J. Gordon
Admin
Roxane J. Gordon


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:59

Par contre, pense à signer le reglement dans le topic approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:19

MAAAAAAAAAAA FRANGIIIIIIIIIIINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:04

MON FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

MA FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGINE ! ♥
Viens, on rp :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2012

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46

No problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:12

Je commence ou tu t'en charge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Contenu sponsorisé





Rebekah ♣ La petite soeur chérie Empty
MessageSujet: Re: Rebekah ♣ La petite soeur chérie   Rebekah ♣ La petite soeur chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah ♣ La petite soeur chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire diaries ✝ :: Papiers d'identitée :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: