« Dear journal... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - VAMPIRES ORIGINELS .

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Gordon
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: - VAMPIRES ORIGINELS .   Mar 4 Sep - 9:57

VAMPIRES ORIGINELS♥


✝ Rebekah Mikaelson
✝ Niklaus Mikaelson

✝ Elijah Mikaelson
✝ Kol Mikaelson
✝ Finn Mikaelson
✝ Mickael Mikaelson
✝ Esther Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane J. Gordon
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: Re: - VAMPIRES ORIGINELS .   Mar 4 Sep - 10:05



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Rebekah Mikaelson





→ JE SUIS .. ←
CARACTERE: Impulsive - Capricieuse - Egoïste - Protéctrice.

PHYSIQUE Blonde - Taille Normale - Fine - Grand Yeux Bleus - Vampire Originelle - Belle .





feat Claire Holt
MON HISTOIRE



Rebekah est la jeune sœur de Klaus et d'Elijah et la fille d'Esther et Mikael. Il y a 1000 ans, elle était une jeune femme romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael.
Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui.
Il la réveille 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révéle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena finit par la poignarder de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane J. Gordon
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: Re: - VAMPIRES ORIGINELS .   Mar 4 Sep - 10:13



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Niklaus Mikaelson





→ JE SUIS .. ←
CARACTERE: Prudent - Pret à tout - Solitaire - Attaché à sa famille.

PHYSIQUE Brun - Grand - Fort - Yeux Bleu - Vampire Orinel .





feat Joseph Morgan
MON HISTOIRE



Les Originaux sont créés vers l'an 1000 par Esther, une sorcière, qui transforme son mari Mikael et leurs 5 enfants en vampires pour les protéger des loups-garous. Klaus est un temps le rival de son frère Elijah, alors que tous deux sont épris d'une jeune femme nommée Tatia, de la lignée Petrova. Leur mère décide donc de sacrifier cette dernière au cours du rituel de création des vampires, afin de faire cesser les querelles entre ses fils. La famille découvre plus tard que Klaus est un bâtard, sa mère ayant commit l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus un hybride, être surpuissant à la fois vampire et lycanthrope. Cependant, son côté loup-garou est enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Se sentant trahi et rejeté par sa mère, Klaus tue cette dernière, lui arrachant le coeur sous les yeux de son beau-père, Mikael, qui jure alors de le tuer à son tour. Klaus quitte ensuite sa terre natale en compagnie d'Elijah et de Rebekah, leur jeune soeur, afin d'échapper à la colère de Mikael, qu'il accuse du meurtre d'Esther.
Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un Double Petrova, tandis qu'une sorcière utilise l'énergie de la lune pour libérer le sort contenu dans la Pierre. Pendant des siècles, il répand la rumeur de l'existence d'une malédiction, celle de la Lune et du Soleil, affirmant qu'il s'agit d’un sort qui, une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces participent activement à retrouver un sosie Petrova, espérant se libérer de leurs malédictions respectives grâce au rituel, et se mettant ainsi inconsciemment au service de Klaus. En 1492, Klaus et Elijah s'établissent en Angleterre, où ils se font passer pour une famille de nobles. Ils découvrent alors un premier sosie Petrova, Katherine Pierce (de son vrai nom Katerina Petrova) mais elle se fait vampiriser pour devenir inutile au rituel et s’enfuit avec la Pierre de Lune. Au cours des siècles, Klaus élimine un à un les membres de sa fratrie, à l'exception d'Elijah et Rebekah, afin d'éviter qu'ils se mettent en travers de sa route. Il promet à Elijah de les réveiller plus tard, mais finit par lui avouer avoir jeté les corps à la mer, afin qu'Elijah cesse de vouloir les réunir et se concentre sur leurs projets.

Plusieurs siècles plus tard, dans les années 1920, Klaus vit désormais à Chicago avec sa soeur Rebekah, en pleine époque de la prohibition. Il y fait la connaissance de Stefan Salvatore, un vampire sanguinaire et meurtrier, surnommé alors "l'éventreur de Monterey". Stefan commence à flirter avec Rebekah, au grand dam de Klaus qui le déteste, le trouvant arrogant et indigne de sa soeur. Mais tous deux vont rapidement se lier d'amitié, Klaus admirant l'audace et l'inspiration de Stefan, alors que ce dernier éprouve de la compassion pour Klaus, rejeté depuis toujours par les siens. Ils en viennent même à se considérer comme frères, Stefan trouvant en Klaus un éventuel leader, et lui expliquant qu'il devrait assumer ce qu'il est véritablement, sans en avoir honte. Malheureusement, Klaus et Rebekah doivent quitter la ville précipitamment afin d'échapper à Mikael, qui les recherche toujours. Klaus efface alors la mémoire de Stefan, afin de couvrir leurs traces puis demande à Rebekah de l'accompagner. Quand cette dernière refuse afin de rester avec Stefan, dont elle est tombée amoureuse, Klaus la poignarde alors à son tour, plaçant ensuite son corps dans un cercueil, comme ceux de ses autres frères.

En 2010, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau sosie Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. A l'aide de ses amis sorciers, il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune et avoir capturé Katherine grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réinvestir le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense toujours que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décident ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel (tout en s'assurant qu'Elena revienne d'entre les morts par la magie) afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui révèle que les corps de leurs frères et soeur sont à l'abri et qu'il peut le conduire à eux. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite, avant de cacher son cercueil avec ceux des autres Originaux. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui. Stefan accepte donc de quitter la ville avec lui, se mettant à son service, et recommence à se nourrir d'humains. En échange, Klaus confie une fiole de son sang à Katherine, enfermée dans l'appartement d'Alaric et torturée depuis des jours, afin qu'elle l'apporte à Damon pour le soigner, honorant ainsi sa part du contrat.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane J. Gordon
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: Re: - VAMPIRES ORIGINELS .   Mar 4 Sep - 10:21



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elijah Mikaelson





→ JE SUIS .. ←
CARACTERE: Attaché à sa famille - Protecteur- Pret à tout - Prudent.

PHYSIQUE Brun - Taille Normale - Fort - Grand Yeux Brun - Vampire Originel .





feat Daniel Gillies
MON HISTOIRE



Elijah fait partie des Vampires Originaux. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique très particulière, dont le métal fut trempé dans les cendres du Vieux Chêne Blanc, l'arbre qui fut utilisé dans le rituel de création des Originaux et qui leur permit de devenir immortels. Ils « meurent » seulement tant que cette dague reste plantée dans leur coeur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée.
Elijah est appelé par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un Double Petrova. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère, Klaus. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, qui aurait tué toute leur famille avant de jeter leur corps à la mer.
À la fin du rituel, au moment de tuer son frère, celui-ci lui dit qu'il sait où se trouve leur famille et Elijah le sauve alors. Une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah. Klaus met son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxane J. Gordon
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: Re: - VAMPIRES ORIGINELS .   Mar 4 Sep - 10:27



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kol Mikaelson





→ JE SUIS .. ←
CARACTERE: Moqueur - Manipulateur - Sadique .

PHYSIQUE Brun - Taille Normale - Fort - Grand Yeux Brun - Originel .





feat Nathaniel Buzolic
MON HISTOIRE



Kol sort de son cerceuil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Kol hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle.
Kol possède un visage d'ange, mais derrière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif. Il semble aimer faire souffir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents.
Il semble également être très proche de sa soeur Rebekah qui lui demandera de tuer Matt pour faire souffrir Elena. Mais elle changera d'avis au dernier moment et cela ne sera pas du tout de l'avis de Kol, qui voudra ensuite s'en prendre à lui. Heureusement Damon sauvera Matt à temps et balancera Kol d'une terrasse puis, il lui brisera la nuque.

Kol fuira ensuite Mystic Falls, suite à la disparition de sa mère et Finn.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - VAMPIRES ORIGINELS .   

Revenir en haut Aller en bas
 
- VAMPIRES ORIGINELS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires
» [JEU] VAMPIRES LIVE : Qui va être le vampire le plus puissant [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire diaries ✝ :: Gestions des Personnages :: Postes Vacants-
Sauter vers: