« Dear journal... »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]

AuteurMessage
Roxane J. Gordon
Admin

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]   Mar 4 Sep - 12:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ROXANNE & NIKLAUS

« You are my best friend. Of course I miss you ! »

Être à Mystic Falls à nouveau, c'était bizarre. Je n'y étais pas revenue depuis des années, et pourtant, je revoyais chaque bâtiment, chaque rue comme si c'était hier. La dernière fois, j'étais partie en coup de vent, sans dire aurevoir à personne, sans donner d'explication. Trop de chasseur avait envahit la ville, c'était devenue trop dangereux. Alors j'avais regagner la France, où j'avais paresser quelques années avant de reprendre mes valises, et de repartir à nouveaux. Actuellement, je revenais d'Italie, et la différence entre Mystic Falls et Rome était bien large. Ici, je possédais une villa à la sortie de la ville, mais j'avais préférée loué un appartement, pour me fondre plus rapidement dans la masse. Il n'était certes pas immense, mais il supportait ma garde robe, sa suffirait pour le moment.

Ce furent les premiers rayons du soleils qui me réveillerent, transperçant le tissus fin de mes rideaux beiges. Je soupirais et me lever doucement. Après une bonne douche, je me séchais et me lisser rapidement les cheveux et me maquiller à mon habitude. Puis, je me dirigeais vers le dressing, et en sortit une robe d'été plutôt courtes blanche avec une ceinture fine en cuir brun, des chaussures à talons hauts blancs, et un blouson en cuir brun, de la même couleur que le fine ceinture. J'enfilais tout ça, puis je me dirigeais vers la cuisine. J'ouvris le frigo, et en sortit une poche de sang. Tout en la sirotant, je réfléchissais à mon emploie du temps de la matinée. J'avais prévu de voir mon meilleur ami, Niklaus, que je n'avais pas revu depuis un peu moins d'un siècle. C'étais un des tout premiers vampires, un des Originels, mais je ne le craignais pas vraiment. Nous nous connaissions depuis plus de 800 ans et même quand nous nous séparions, nous restions en bons termes. Quand ma poche de sang fût finis, je la jeter à la poubelle , pris mon sac à main et sortit de la maison.

Nous avions rendez vous au Mystic Grill, et comme toujours j'allais être en retard. C'était une mauvaise manie chez moi, j'avais beau me lever 3 heures, à l'avance, j'étais quand même en retard. En entrant dans ce bar miteux, je repérais tout de suite Nik, et me dirigeais vers lui.

(c) fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Admin

Papiers
Relations:
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]   Mar 4 Sep - 13:26

ROXANNE & NIKLAUS

C'était un petit matin de fin d'été, il faisait gris et froid. Bien que je ne ressentais pas la chaleur, ni même la froideur je sentais mes poils ce dressés. J'étais assez stressé puisque Roxane m'avait contacté pour qu'on ce voit puisqu'elle était de retour à Mystic Falls. Sûr le coup je n'en crut pas mes yeux, elle partait pendant 5 ou 6 années, sans prévenir personne et sans raison apparente. Bien que ce délais était très court pour un vampire, j'avais beaucoup souffert de son absence. Sûr le coup, je voulais la cherchée et la tuée pour tout le mal qu'elle m'avait fait, j'étais quelqu'un de très rancunier mais aussi de très sensible... Alors je décida de l'oubliée et de passer à autre chose, même si cela était dur. Car, oui, à l'époque j'avais des sentiments pour elle. Mais connaissant son caractère de croqueuse d'homme, je décida de m'abstenir et de laisser passer. Après tout, j'étais un originel, je n'avais ni sentiment ni compassion pour personne. Enfin, ça c'est ce que je veux bien laisser paraître. En réalité, j'étais plutôt un gros sensible sous une carapace de dur. Mais ça, peu de gens le savaient. Même Roxane ne s'en doutait pas.

Je partis à pied jusqu'au Mystic Grill, l'endroit où on s'était donner rendez-vous avec Roxane. Même si l'endroit était très loin de mon manoir, à vitesse vampirique je devais en avoir pour à peine pour 2 minutes. Je passa pars les bois, prenant gare à ne rencontrer aucun chasseur. Bien que la veine de vénus ne me faisait rien, un pieu dans l'estomac faisait quand même mal. Je contourna les endroits fréquentés des jeunes et passa par une petite rizière le soleil filtrait à peine à travers les branchages touffus. J'entendais le bruit de la cascade et m'apaisa un peu, cela signifiait que je n'étais pas très loin du Mystic Grill, car la cascade était à même pas 200m de là. J'accéléra le rythme et me retrouva derrière le restaurant. Je ne sentis l'aura que de jeunes ados, et pas celle de Roxane. Je soupira. *encore en retard... Elle ne changera jamais* Je m'installa par la suite à une petite table, commandant une bière et l'attendant. Une bonne dixaine de minutes passa, et je la vis enfin arrivée. Dans une robe blanche assortie d'escarpins de la même couleur. Cela soulignait ses formes à merveilles, elle était appétissante, je vis même quelques regards indiscrets d'humains puérils et d'humaines jalouses ce posé sûr elle. Je lui souris, prenant une gorgée de ma bière, et lui dit :
- « Voilà une revenante. »

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Roxane J. Gordon
Admin

Papiers
Relations:
Situation: Célibataire :D

MessageSujet: Re: I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]   Jeu 6 Sep - 16:16

ROXANNE & NIKLAUS

« You are my best friend. Of course I miss you ! »

Tout en avançant vers la table de mon amis, je sentis des regards indiscret sur moi et ma robe plutôt courte en son genre. Décidant d'ignorer les pervers et compagnie, je me concentrais sur Niklaus et lui souris . Pendant toute ces années, il n'avait pas changée d'un pouce. Du moins physiquement, mais le connaissant bien , je savais qu'au fond , il serait toujours une belle tête de mule. Il fit une remarque sur mon retard, avec une pointe de sarcasme dans la voix. Je souris, et pas du tout démontée par sa remarque je pris mon air heureux et lui dis : « Nik, toi aussi tu m'as affreusement manqué! ». Il détestait que je l'appelle comme ça, c'était d'ailleurs l'unique raison pourquoi ce surnom m'était rester. Le plupart du temps, les gens l'appelaient Klaus, où Niklaus. Mais je savais qu'avec moi , tout passer. Entre lui et moi, c'était une relatio plutôt compliqué, comme le célèbre " Je t'aime, moi non plus ". On adorait se taquiner, se moquer de l'autre sans méchanceté toute fois.

Je m'assis doucement en face de lui, et souris. Puis je lui dis « - Alors , comment va la famille ? ». Sa famille n'était pas forcément très fan de moi, en particulier Rebekah. Je ne pouvais pas me la voir, comme beaucoup de monde d'ailleurs.

(c) fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Niklaus Mikaelson
Admin

Papiers
Relations:
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]   Sam 8 Sep - 12:35

ROXANNE & NIKLAUS

Tandis que je buvais ma bière tranquillement je la vis arrivée vers moi, je bus une gorgée, sentis picotter l'alcool en moi, et le délicieux goût me caresser la gorge. Oh que oui ! J'adorais l'alcool, c'était mon pêché mignon. Elle répondit à ma petite remarqua sarcastique, par ce que je détestais le plus au monde. "Nik". Je détestais ce prénom, mais seul elle pouvait m'appeller comme ça. Parce qu'elle était un peu tout pour moi. Alors bon, je me contenta de grogner et de lui répondre, un sourire aux lèvres :
« Que-ce qu'il te dit que tu m'as manquer ? »
Il n'y avait qu'avec elle que je pouvais faire ce genre de blagues, on ce connaissait bien et elle n'avait pas besoin que je lui dis pour qu'elle comprenne qu'elle m'avait manquée. Je pouvais aussi me moquée d'elle ouvertement, et même sans sourire ou montrer que je rigole elle comprendra. Elle s'assit en face de moi, je lui souris, prenant une autre gorgée et elle demanda si ma famille allait bien. Sûr le coup, je le pris au vif. A cause d'une histoire avec Rebekah, toute ma famille en avait après elle. Et je pense que si je n'étais pas là je ne donnerais pas cher de sa peau. Mais je décida d'être passif et de lui dire :
« Tu ne penses pas que ma famille te déteste déjà assez ? :rire: »

Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]   

I Miss You ♥ [ Nik & Roxanne ]
Page 1 sur 1