« Dear journal... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade dans la ville [EVERYBODY ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

MessageSujet: Balade dans la ville [EVERYBODY ♥]   Dim 9 Sep - 17:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Klaus & le monde
« Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ.»




Ce matin, en sortant de mon lit j'avais décider de chasser un peu. Mais à la manière que je préférais le plus, en prenant mon temps. Dégustant chaque instant passé avec mes victimes. C'était un des seuls jeux auxquels je ne me lassais pas au fil des années. J'enfila rapidement un pantalon et partis déjeuner une tartine largement tartinée avec du Nutella. Bien qu'étant vampire, j'adorais cette saloperie. Hélas, au moyen age la seule chose qu'on mettait sûr le pain était du fromage et c'était pas trop mon truc. Alors bon, j'allais croquer des jeunes filles. A ce niveau là, j'étais compliqué. Je n'aimais pas boire des grands gaillards, leurs sangs étaient dégueulasses trop dilués à mon goût et fâde. Alors que de jeunes adolescentes naïves ça pouvait le faire. Je tirer mon coup, je les croquées, je jouer un peu et je laisser leurs dépouilles à leur famille. N'étais-je pas mignon ? Enfin bref. Après un brin de toilette, j'enfila une de mes indémodables chemises blanches et partis en ville.

Je décida de passer par la forêt afin de ne pas attirer l'attention. J'emprunta un sentir couvert de magnifiques pavés gris où je pouvais sentir la bonne odeur des lilas qui poussaient à l'orée de la forêt grâce à mon odorat très fin mêlé à l'odeur repoussante des pots d'échappements des voitures alentours. C'était seulement là que je pouvais dire que j'étais arrivé dans le centre ville. Une fois dans les rues, je flirta à droite à gauche. Je pouvais voir aux regards pleins de crainte des vampires, et autres êtres surnaturels que j'avais réussis ma mission d'être connus des nouvelles générations. J'étais fier de ce que j'étais devenus, et justifiais parfaitement mon égaux surdimensionné. Après tout, comment un être comme moi pouvait être humble ? Personne ne m'arrivait à la cheville et j'en étais conscient. Je sentis l'aura de quelques vampires plus ou moins vieux. Femelles et mâles. Je me retins d'aller leur faire un petit coucou, ce matin j'étais venus chasser et non éduquer des jeunes vampire. Et bien que je m'en mordis les doigts je les ignora. Je repéra une ravissante jeune fille au loin, de taille moyenne, humaine et en pleine santé. Je me lécha les crocs, tout mes sens étaient aux aguets, j'étais près. Mais au moment où je m'y attendait le moins ,trop concentré sûr ma proie, quelque chose m'intercepta.




redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries.creerforums.fr/
 
Balade dans la ville [EVERYBODY ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans le vieux Chambéry (73)
» balade dans les bois ...
» 6C du mois: Les six compagnons dans la ville rose
» SEULS DANS LA VILLE ENTRE 9H ET 10H30 de Yves Grevet
» Des flics hors du commun dans une ville pas comme les autres : Detroit 1-8-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire diaries ✝ :: RPG :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: