Vampire diaries ✝
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Dear journal... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Empty
MessageSujet: Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!   Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35


Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!

J e suis vampire depuis peu et ma transition a été dur, oui très dur. Car rien ne me donnait envie d'être vampire, pas même Stefan et encore moins Damon. Je n'avais pas assez vécu ma vie d'humaine à mon gout, je n'étais encore qu'une adolescente et je ne pourrai jamais vivre la vie que je voulais, un bon travail, une famille à moi. Rien de tout cela ne sera dans ma vie. Je suis trop adorable et humaine pour vouloir tuer des humains. J'ai donc décidé de m'en prendre aux animaux, comme Stefan l'a déjà fait, mais ce n'est pas l'avis de Damon, je me fou de son avis à lui! Je cours dans la forêt à la recherche d'une proie. Sur, je n'ai pas eu le choix de me nourrir d'un humain pour la première fois, mais là plus jamais j'en toucherai un! Je m'arrête sec dans ma lancé de course, car un bruit venant d'assez près retentit. je n'avais pas peur, j'étais juste curieuse. À ma grande surprise je soupire, déçu de qui je venais de voir. Non ce n'était pas Damon, mais... Klaus. Je mets mes mains de chaque coté de mon corps, le vent se lève, oh bizarre! Je ne lui souris même pas.

Qu'est ce que tu fais là? Damon ne t'as pas tué?


Je le fixe, attendant sa réponse. Savait-il qui j'étais maintenant? Le découvre t il facilement? Je sais qu'il a temps voulu de mon sang d'humaine pour créer ses hybrides ridicule, à cause de lui et de mon sang, Tyler en était un maintenant. Bon j'espérais juste qu'il ne pouvait plus rien contre moi. J'étais peut être sauvé en quelque sorte en devenant vampire.
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Niklaus Mikaelson
Admin
Niklaus Mikaelson


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire

Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!   Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elena & Klaus
« Tu ne peux plus rien contre moi Klaus »




Aujourd'hui j'avais décider de me dégourdir un peu les jambes en forêt, manière de trouver quelques promeneuses inconscientes, ou juste rencontrer du monde et le faire un peu chier. J'enfila un jean et un tshirt blanc, des converses et partis, tout mes sens aux aguets. Je guetta quelques animaux, et... à ma grande surprise Elena Gilbert ! J'avais essayer, lors d'un de mes rituels de la tuée une première fois, en vain. Et la seconde fois j'y ais enfin réussis et voilà que j'ai commencer à créer ma meute. Je m'approcha d'elle, en vitesse vampirique. Je sentis à son aura qu'elle était vampire, et plutôt froide à mon égard. Je pris mon sourire, celui qui voulait tout dire. Celui qui pouvait signifier qu'il serait peut-être temps de m'obéir. Lorsqu'elle me demanda si Damon ne m'avait pas tué et ce que je faisais là je pouffa, me resaisit et lui dit :
« Damon n'a ni la force, ni la patience de me tuer. Et si j'étais toi, je resterais à ma place de vampire noob. »
Je la regarda durement, les sourcils froncés. J'étais en face d'elle. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Mademoiselle Petrova. A une exception près, elle n'avait pas cette petite étincelle de malice dans ses yeux et c'est sûrement ça qui m'empêchée de l'abattre. Mais qu'importe. L'important était qu'elle soit plus sage que ses ainées. J'ajouta, me plaçant derrière elle à vitesse vampirique :
« Ne me dis pas que tu écoutes Salvatore, lâches toi, profites de la vie. »



redsky
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.creerforums.fr/
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29
Localisation : Mystic Falls

Papiers
Espèce:
Relations:
Situation:

Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!   Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:13


Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!

M on regard se porta sur lui avec férocité, je ne le tolérais pas, mais pas du tout, comment pouvait-il me dire une chose pareil? Les Salvatore n'avait aucun lien avec ce que j'étais devenu. Si j'avais pu rougir, je l'aurais fait!

Laisse les Salvatore hors de ça Klaus!!! Il n'ont rien à voir avec ma décision!


Je m'avance un peu, même si j'étais vampire, il me foutait les jetons. Je vis un écureuil passé et ma soif ne m'empêchait pas d'aller lui sauter dessus et boire tout le sang de son corps. Je le laisse tomber au sol, m'essuyant la bouche du revers de ma main. Je fixe Klaus.

Ben quoi?


Encore une fois j'aurais le droit à l'un de ses discours minable sur la vie de vampire, que je devrais me lâcher lousse, comme ci j'en avais envie moi, non pas du tout! Je lui souris au finale.

Et oui, je suis comme ce bon vieux Stefan!
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dieuencolere.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!   Tu ne peux plus rien contre moi Klaus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne peux plus rien contre moi Klaus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Klaus ♪ {UC}
» Appellez moi Dieu ✝ Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire diaries ✝ :: RPG :: La forêt-
Sauter vers: