Vampire diaries ✝
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Dear journal... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My Dear Diaries ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane J. Gordon
Admin
Roxane J. Gordon


Messages : 100
Date d'inscription : 31/08/2012

Papiers
Espèce: Vampire
Relations:
Situation: Célibataire :D

My Dear Diaries ... Empty
MessageSujet: My Dear Diaries ...   My Dear Diaries ... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:42

Retour à Mystic Falls

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    1 septembre
    Cher Journal,

    De retour à Mystic Falls. Sa fait bizarre, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'était pas revenu. Pourtant, il y a seulement deux ans que je suis partie pour éviter de me faire repérer par les chasseurs. Aujourd'hui, Mystic Falls est plus calme, enfin en apparence. Car des êtres surnaturels rôdent en ville, moi la première. J'ai grandis ici, pourtant tout à bien changer depuis plus de 800 ans. Depuis ma transformation, je reviens ici environ tout les 4 où 5 ans. Je reste pendant 1 où 2 ans, et je disparais à nouveau. C'est dur parce qu'au bout d'un ans, on s'attache à des gens, et quand on reviens, ils ont un diplôme de Yale, une femme enceinte et une belle grosse voiture familiale. C'est pour ça, que je suis revenue plutôt que d'habitude. A la sortie de la ville, je possède une villa que l'ont m'a officiellement, " léguée ", ce qui est absolumet faut, je l'ai acheter il y a 50 ans. Mais me faisant passer en ville pour une jolie blonde travaillant au Mystic Grill avec un petit appartement donnant vue sur le parc, j'évitais d'y aller. Je suis revenue quelques jours avant la rentrée des classes, et je compte bien me refaire une année de terminale, espérant aussi faire de nouvelle rencontre.
    - Roxane.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
My Dear Diaries ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The vampire Diaries [RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire diaries ✝ :: Communication :: Journal intime-
Sauter vers: