Elena Gilbert

Messages : 25 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 25 Localisation : Mystic Falls
Papiers Espèce: Relations: Situation:
![Elena Gilbert [terminé] Empty](https://illiweb.com/fa/empty.gif) | Sujet: Elena Gilbert [terminé] Dim 9 Sep - 22:50 | |
| Elena Gilbert feat Nina Dobrev [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ► The truth about me.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ಮ Identité ಮ
Nom : Gilbert Prénom : Elena Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Mystic Falls le 30 septembre Groupe : Vampire Situation amoureuse : C'est compliqué!
|
ಮ Caractère ಮ
[ 5 lignes Minimum ] Elena est une fille bien, surprotectrice et aimante. Avant la mort de ses parents, elle était la fille la plus populaire du Lycée, elle avait tous les mecs qu'elle voulait et on l'enviait. Aujourd'hui, ses parents sont morts et elle a beaucoup changé, elle se renferme sur elle-même, se cache et oublie ses amies. Mais le jour où les frères Salvatore entre dans sa vie elle redevient la Elena qu'elle avait été, mais avec un plus, elle devient respectueuse, protectrice et n'abandonne jamais ses amis, elle les protège. Elle est amoureuse au plus au point. Elena a aucune rancune envers personne. Elle respecte ses engagement. Elle se blesse facilement émotivement quand il s'agit des frères Salvatore, mais elle est forte d'esprit et de compassion. Elle aime aider les autres peu importe qui sait. Elena est toujours à la merci de ses amis.
|
ಮ Physique ಮ
[ 5 lignes Minimum ] Elena est une fille de taille moyenne et très jolie, elle porte majoritairement sa chevelure brune et longue aux épaules. Elle a les yeux de couleur noisette. Son sourire est magnifique et fait craquer les garçons. Son regard est brillant, même en situation dangereuse. Elle port des vêtement qui la met en valeur et des basket au lieu de chaussures à talon haut. elle ne se maquille pas, sauf une touche de rouge à lèvre. Elle porte plus souvent des jeans que des jupes, mais il lui arrive quelque fois de bien s'habiller. Lors de grande fêtes de sa ville Elena met de très jolie robe qui la rend magnifique et attirante. Elle a de très belles formes physiques.Elena est aussi attachante que prudente.
|
ಮ Story ಮ
[ 10 LIGNE MINIMUM ] Je m'appelle Elena Gilbert, j'ai presque 19 ans et je suis né un 30 septembre à Mystic Falls et voici mon histoire.
- Spoiler:
-
J'ai grandi dans cette petite ville de Mystic Falls entourée de ma famille qui m'aimait au plus haut point, j'ai été une petite fille choyée et heureuse. J'ai un frère du nom de Jeremy de deux ans plus jeune que moi. Quand j'ai entamée le Lycée, je désirais être la fille la plus populaire de celui ci et j'ai réussis. J'ai sortis avec pas mal de gars du Lycée et de mon âge. Mon dernier petit ami à été Matt Donovan et par la suite ma vie a chamboulé. La veille d'une fête du lycée, j'ai perdu mes parents. Il venait me chercher pour me ramener à la maison quand nous avons eu un accident et nous sommes tombé d'en bas du pont Wickery. L'eau qui entrait dans la voiture nous assurait une noyade certaine, mais par chance je fus sauver, mais par mal chane j'y ai perdu mes parents. Les mois suivant tout avait changé, j'avais changé et mon frère aussi. J'étais dans le sombre, renfermé sur moi même. J'avais abandonné ma passion, le "Chearleeding" je ne parlais plus à mes amie. Durant quatre mois, j'ai fait l'indifférente et tout changea le jour de la rentrée scolaire de l'année suivant l'accident. Je vis ce garçon, ce Stefan Salvatore. Je ne savais rien de lui et tout ce que je voulais, c'est de l'avoir pour moi et je réussis. Il mit du temps à me dire ce qu'il était réellement, ce que son frère Damon était aussi. Des vampires. C'est alors que j'ai commencé à me méfier d'eux, surtout de Damon, mais après mainte rencontre, j'ai prouvé à Stefan que je l'aimais. Plein d'aventure m'arriva avec eux, Stefan m'apprend que j'ai été adopté et que ma vrai mère est une vampire et que mon vrai père est mon oncle John. Ça m'a frustré qu'on me l'ait caché, j'en ai voulu à tante Jenna. Les aventures continue jusqu'au jour où ma tante Jenna se fait prendre dans mes histoire et qu'elle meurt. Stefan et Damon savaient à quel point je ne désirais pas devenir vampire un jour, je ne voulais pas de ça pour ma vie. Pourtant Damon a osé me faire boire son sang par précaution, par égoïsme de sa part. Par chance je ne fus pas tué par Klaus, cet originel des vampire qui ne cherche qu'à se procuré mon sang pour créer ses stupides Hybrides! Stefan me fut enlever quelques temps plus tard, pour pouvoir sauver la vie de son frère en train de mourir d'une morsure de loup garou, j'ai pris soin de lui et lui de moi durant toute l'absence de Stefan. J'ai commencé à apprécier Damon, il m'a tant protégé et il m'a tant respecté.
Stefan a changé, beaucoup trop changé, il n'est plus le même et il refuse de me reprendre alors Damon essaie de m'avoir, mais je refuse, je ne veux pas revivre tout cela, tout ce que j,ai vécu avec Stefan et Klaus qui essaie sans cesse de me tuer pour avoir mon sang. Les deux frères me protège, mais encore plus Damon, c'est rendu sa responsabilité de me protéger selon Stefan. Damon m'a embrassé, m'a avoué qu'il m'aimait et moi je l'ai rejeté. Mais par contre j'ai fait l'idiote un soir en allant à mon tour l'embrasser et le rejeté par la suite. Je ne regrette rien pour tant, il en a l'habitude. Nous avons chercher à vouloir tuer Klaus, ce que Damon croit avoir réussit. J'ai un choix à faire entre les deux frère, car oui, je suis amoureuse des deux, mais lequel est le mieux pour moi? Stefan bien sur! C'est lui que je choisis et l'avoue à Damon. Je sais que je lui ai fait de la peine, mais il n'a pas le choix de l'accepter.
Ma mort, vous la connaissez? Je rentre avec Matt un soir et encore là nous avons un accident à cause de quelqu'un que je n,ai pas eu le temps de reconnaitre sur la route. La voiture tombe à l'eau et nous nous apprêtons à nous noyer quand Stefan arrive, je le force à sauver Matt et non moi, il a hésité et obtempérer pour sauver Matt. Je me noie, mais me voilà vampire, la pire chose qui a pu m'arriver. Maintenant me voilà prise entre les deux frères.
« Dear diary, Cette histoire commence 17 ans auparavant, à Mystic Falls où une jeune femme se prénommant Isobel Flemmings donne naissance à un enfant, Elena Alexandra. Agée seulement de 16ans, les rêves plein la tête et possédant une ambition folle, Isobel laisse son bébé à la famille du père de l’enfant, soit à Grayson et Miranda Gilbert, un couple n’arrivant pas à avoir d’enfants. L’échange est un franc succès, libérant les parents de toutes responsabilités pouvant les ralentir et offrant le bonheur à ceux qui ne pouvaient concevoir. Grayson étant médecin, il falsifie les papiers et fait en sorte qu’Elena soit uniquement connue comme leur fille biologique. Deux années plus tard, contre toute attente, Miranda tombe enceinte et donne naissance à un garçon, Jeremy Gilbert, mais cela ne changera rien à leur amour porté à leur aînée, amour qui leur fait taire son secret de naissance. Et du côté de l’enfant de deux ans, aucune crise de jalousie n’est notée, aucune tentative de poser le nouveau nourrisson sur le palier de quelqu’un d’autre ou de demande d’échange avec un chaton ou un chiot. Au contraire, elle l’adopte immédiatement pour le meilleur comme pour le pire, à savoir les pleurs au milieu de la nuit à cette époque-là ou quelques vols d’attention peu graves.
C’est dans le tableau de la parfaite petite famille américaine qu’Elena grandit, celui montrant le père comme l’homme ramenant l’argent à la maison tenue par la mère qui élève ses deux enfants, une fille et un garçon, avec des visites régulières avec le reste de la famille, dont surtout avec les parents d’Ashley, la cousine d’Elena. Un équilibre parfait et comme touche en plus, une bonne entente entre chaque membre de la famille. Evidement, le foyer était parfois troublé par des disputes, des cris comme lors de la fois où Jeremy, le petit frère d’Elena, avait eu la mauvaise idée de voir s’il était possible de décapiter une poupée barbie à mains nues. Son expérience aboutit à un résultat, mais malheureusement sur une des barbies préférées de la petite Elena qui émit l’idée de voir si Jeremy pouvait avaler la fameuse poupée. Heureusement, Miranda réussit à intervenir et des excuses présentées et une nouvelle poupée plus tard, tout était déjà de l’histoire ancienne. Avec les années, les conflits revinrent, néanmoins sur d’autres sujets comme le temps que passait Elena dans la salle de bain chaque matin ou des moments intéressants comme la fois où ce fut à Grayson de plier la dernière lingerie achetée par sa fille, lui faisant comprendre qu’elle avait grandi et que la marque petit bâteau lui était passé. En effet, Elena avait grandi, devenant une belle jeune fille développant son potentiel de séduction à coup de sourire et se faisant une place dans le lycée en tant que cheerleader. Bien loin des clichés de garce dominatrice, Elena devient populaire pour son caractère adorable et sa beauté ainsi que pour son couple avec Matt Donovan. Ensemble, ils étaient une bonne illustration de ce que devait être un couple et contrairement à la plupart des couples, Elena s’entendit bien avec sa possible future belle-mère tandis que Matt se fondait bien parmi les Gilbert. Elena vivait dans un monde parfait. Elle habitait un endroit tranquille, de quoi donner des ambitions de villes tout en permettant d’apprécier le calme et les choses simples, elle avait une famille qu’elle n’échangerait contre rien au monde et un petit-ami. Cela peut sembler ennuyeux, mais Elena était bien ainsi et ne se posait pas de questions.
Rien ne dure jamais cependant et surtout pas la tranquillité lorsqu’on habite la secrète Mystic Falls. Les Gilbert s’entendaient bien de manière générale, mais la jeune fille qu’était devenue leur fille devenait difficile quand il s’agissait de poser des limites. Pure adolescente dans son genre, Elena respirait la liberté et peinait à comprendre pourquoi on pouvait lui mettre des limites. Pour elle, les limites étaient faites pour être dépassées. Après tout, rien n’était irrémédiable dans son monde et se dérober à une règle n’était punie que d’une dispute et d’une interdiction de sortie. Rien de bien grave en somme. C’est pour cela qu’un soir, Elena repoussa les limites posées par ses parents, faisant le mur comme bon nombres d’adolescents interdits de sortie par leurs parents. Elle n’était qu’un cas de plus à rajouter sur la longue liste. Et pourtant pour elle, ce ne fut pas pareil que les autres. Elle se fit attraper par manque de chances et ses parents vinrent la chercher, mais elle ne reçut pas de punitions, ne put pas maudire ses parents ou s’excuser. Rien de tout ça. Ils n’eurent pas le temps pour ça. Sur le chemin du retour, la voiture de Grayson Gilbert dévie et tombe du pont pour s’écraser dans les flots. Seule Elena en ressortira vivante, chose digne d’un miracle d’après les médecins. Moins lorsqu’on apprend qu’en réalité, dans un acte de bravoure, c’est un vampire qui a provoqué ce miracle, sauvant Elena, la dernière volonté du père de la jeune fille. Stefan n’aura pas le temps de sauver Grayson et Miranda. End of story. En une nuit, tout le monde d’Elena s’écroule avec elle. Et en moins de temps qu’il ne faut pour dire son prénom, sa vie changea du tout au tout. La cheerleader en couple disparut suite à une rupture de l’initiative d’Elena qui voulait rester seule et elle arrêta son activité de cheerleading n’ayant plus la tête à cela. Elle emménagea par la suite avec son frère chez sa tante, Jenna et sa relation fraternelle se détériora. Cela devint presque inenvisageable de débarquer sans raison dans la chambre de Jeremy juste parce qu’elle s’ennuyait, juste parce qu’elle voulait le voir. Et il devint vite évident de le laisser de son côté et de garder juste un œil sur lui, néanmoins Elena restait aux abois au moindre problème, prête à lui venir en aide. C’est ce qui perdura de leur complicité partie avec leurs parents. Et tandis que pour bon nombre de jeunes de Mystic Falls « vacances d’été » avait de nombreux synonymes comme fête, amusement, temps libre, flirts, sorties, pour Elena, il n’y en eut qu’un : tristesse. Elle dut apprendre à gérer la disparition de ses parents, chose étant de sa faute d’après elle et cela lui prit toutes les vacances et aujourd’hui, elle n’est toujours pas sûre de savoir gérer ce fait, mais il faut bien continuer.
L’été prit fin finalement et la rentrée pointa bientôt sur le calendrier. Il était temps de retourner dans la vie active encadrée de ses deux amies, Bonnie et Caroline. Et en un jour de cours, Elena eut de quoi remplir son journal intime avec notamment un nom : Stefan Salvatore. Nouveau it-boy du lycée par sa carrure et sa beauté envoûtante, il sut même attirer le regard quelque peu morne de la Gilbert. A la suite de cette rencontre, le journal d’Elena se noircit, racontant une nouvelle idylle, abordant une remise en place d’un certain frère, puis les écrits s’orientent sur une histoire surnaturelle, dévoilant ainsi l’existence des vampires. Stefan et son frère, Damon, sont des vampires. Le suspense ne quitte pas les pages avec l’aveu de l’adoption d’Elena, la découverte de l’identité de son père qui n’est autre que son oncle, son rapprochement neuf avec Jeremy, Bonnie qui est une sorcière, la découverte d’une tombe sous une église, Damon révélant une humanité, et surtout, Katherine, une ancêtre d’Elena qui ressemble trait pour trait à elle. Et le journal n’est pas prêt de s’arrêter avec le retour de la Pierce à Mystic Falls … |
ಮ Derrière l' écran ಮ
Pseudo/Prénom : Tal'auraFréquence de connexion : 7/7Âge : 34 ansVampire Diaries, pour vous c'est? Ma série favorite, j'ai tout vu les épisode de la saison 1 à 3 et J'attends la saison 4 avec impatience ^^ Je suis fan du beau Damon Salvatore.Code du Règlement ? Validée par Roxane  |
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|